DES COMMUNICATIONS COMME ON LES AIME !
Editions Médicales
Informer et éduquer les patients, leur entourage, le Grand Public est aussi la mission des Laboratoires pharmaceutiques et conséquemment des experts de la communication Santé.
Permettre à un board d’experts, à un médecin leader d’opinion d’avoir une tribune d’expression libre est essentiel pour transmettre un point de vue, favoriser un échange.
Pour satisfaire ce besoin, le meilleur vecteur de communication est l’édition médicale ou scientifique. Les outils les plus utilisés sont :
Les codes déontologiques de la communication médicale sont :
C’est pour ces raisons essentielles que les Editions Draper Pryce, inscrites à l’ISBN, existent et permettent aux Laboratoires pharmaceutiques, qui souhaitent éclairer les médecins et patients ou véhiculer des informations importantes pour la formation médicale, d’avoir les contenus et supports adéquats.
Les Editions Draper Pryce élaborent la stratégie de communication nécessaire au partage d’information, identifient les porte-paroles les plus crédibles, aident à la rédaction du contenu médical et/ou scientifique et proposent les media les plus appropriés. Une communication sérieuse et utile, une communication comme on les aime !