165 BOULEVARD HAUSSMANN - 75008 PARIS

TÉL : 01 56 59 20 20 - FAX : 01 53 75 05 69

LA COMMUNICATION SANTÉ COMME ON L'AIME

Ce qu’on aime chez Sterling Cooper :

  • Bâtir votre stratégie de communication médicale
  • Prolonger vos plans d’actions avec des outils digitaux
  • Former vos porte-paroles et votre Force de Vente
  • Créer des outils malins pour la promotion de vos marques
  • Imaginer des programmes d’éducation médicale, de communication environnementale et d’édition indépendants

STERLING COOPER, L’AGENCE À NE PAS MANQUER…

SAISON 2 : LA SANTÉ EN SÉRIES

LES ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION COMME VOUS LES AIMEZ !

Sterling Cooper et ses partenaires

CONSEIL SANTÉ

Le média mobile dédié à l’officine.

Communiquez directement auprès de la clientèle de l’officine.

> SUITE <

ANNONCE PRESSE

> SUITE <La quintessence du travail de stratégie de communication de la marque: l’annonce presse médicale  c’est l’alliance de la force et de la science !

FORMATION ISCP

Le concept est simple :  assurer la formation des Forces de Vente par les plus experts dans le domaine : les médecins eux-mêmes ! L’agence organise le recrutement des leaders, crée les outils de formation et gère les réunions.> SUITE <

Communication ENVIRONNEMENTale MÉDICALe

Comment expliquer le vécu, le ressenti et la prise en charge d’un patient atteint de la sclérose en plaques ?

En donnant la parole à des neurologues proches de leurs patients. En mettant en miroir l’expérience risquée de Jean-Loup Chrétien, astronaute. > SUITE <

ÉDITIONS MÉDICALES

La communication environnementale, sans mention de marque, est un exercice essentiel pour communiquer auprès de toutes les cibles intéressées par la Santé.

Le statut d’éditeur nous permet de proposer des sites internet traitant de la pathologie, des éditions scientifiques on et off line, des créations de communautés médicales on et off line.

> SUITE <

STRATÉGIE DE COMMUNICATION INTERNATIONALE

La mission de l’agence : Assurer le lancement global de la gamme gynécologique d’Exelgyn, avec un positionnement clair et synergique de chaque marque.

> SUITE <